D'Angelo, le génie et pionnier de la néo-soul, est mort à l'âge de 51 ans
Tourisme & diplomatie : La Côte d’Ivoire et CorsAir renforcent leurs liens avec les voyagistes français
L’identité de la Côte d’Ivoire en matière touristique, est plurielle. Entre 2020 et 2025, le nombre d’hôtels est passé de 3 708 à plus de 5 000, avec une capacité de 200 000 lits, contre 101 386 cinq ans plus tôt.
Pour revendre ce prisme au tourisme français, Paris a accueilli une séance de travail dédiée à la valorisation de la destination ivoirienne.
Hier 4 juin, la Maison de l’Afrique (à Paris) a permis un tête-à-tête entre voyagistes, tour-opérateurs, influenceurs et médias spécialisés autour de la Côte d’Ivoire.
Organisée par le Ministère du Tourisme et des Loisirs, cette réunion avait pour but de consolider la présence ivoirienne sur le marché français, tout en valorisant l’offre touristique du pays auprès des prescripteurs du secteur.
