ACTUALITES

Sur l'article :

   Carnaval de Bingerville Wake up - 1ère édition

Situé à 10 km à l’est de la ville d’Abidjan, l’ex-capitale de la Côte d’Ivoire Bingerville, abritera du 20 au 22 décembre 2019, la 1ere édition du Carnaval de Bingerville Wake-up, placé sous le thème : ‘’Projecteur sur la cité au fort potentiel’’. Durant 3 jours, les projecteurs seront braqués sur la cité balnéaire, en vue de mettre en exergue, aussi bien son atout touristique, que les potentialités d’investissement.

La population aura droit à 3 jours de festivités avec un programme alléchant.

D’entrée de jeu, nous aurons un défilé de mode de rue (Bingerville Fashion Week), une série de parade dans les villages, une exposition photo sur les atouts touristique de la ville, un concours de jeux vidéo, un village gastronomique et culturel, un maquis plein air, ainsi qu’un concert géant de clôture au Stade de la ville, avec la participations d’humoristes, de comédiens et d’artiste chanteur locaux.

Par ailleurs, le Carnaval de Bingerville Wake-up permettra à la ville de déterminer les bases de son développement durable. A cet effet, un espace de réseautage sera mis en place durant toute la durée du carnaval. Il permettra d’assister à des rencontres B-To-B, de prendre part à des déjeuners d’affaires et à des pauses café inter-entreprises.

En outre, durant le Carnaval de Bingerville Wake-up, il y aura un espace exclusivement dédié à la petite enfance. Un Arbre de Noel Géant avec plusieurs attractions (manèges, châteaux gonflables, clowns, etc.), permettra aux bambins de passer un moment récréatif.

Avec plus de 20 000 personnes attendues, sécurité sera de mise avec une participation active de la Police Nationale et des Sapeurs-Pompiers Militaires.

Population ivoirienne, élus locaux, autorités religieuses et coutumières, opérateurs économiques, membre de la diaspora, cet évènement est le vôtre. Participez-y en tant que sponsors, partenaires, exposants ou visiteur.

 

Infoline : MS DIGITAL GROUP

Facebook

Tel: +225 22 54 31 67

Email: yppykabore225@gmail.com