INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   CEREMONIE D’OUVERTURE DU FEJA 2018

Le Vendredi 23 juin 2018 sur le coup de 09h s’est tenue la cérémonie d’ouverture Festival de l’Electronique et du Jeu Vidéo d’Abidjan (FEJA) au palais de la culture.

Cette journée organisée par la structure ‘’PARADISE GAME’’ avait pour but de réunir tous les ‘’Gamers’’ afin de leur donner l’opportunité de rencontrer les professionnels du jeu vidéo et les experts développeurs  présentes à  cette journée et savoir les opportunités de métiers qui s’offrent à eux pour leur insertion sociale. Cet événement a vu la participation de Plusieurs entreprises et partenaires médias dont : ORANGE ; RTI ; EVENT 225.CI ;  etc.

Cette journée a été marquée par une présentation sur l’insertion des jeunes dans l’univers du jeu vidéo et d’en faire un métier. Aussi, il faut signifier la présence de fortes délégations de Gamers venues de la sous-région

Au terme de cette journée, l’on a pu voir l’engouement des amoureux du jeu vidéo,  des élèves et étudiants venus de plusieurs écoles qui ont fait massivement le déplacement de diverses communes du district d’Abidjan en vue de participer à cet événement qui a été organisé en leur profit.