TOP NEWS
CONCERT DE LA DIVA DE LA MUSIQUE MANDINGUE OUMOU SANGARE
Divertissement Ecrit par Administrateur Ecrit le 19 May 2021 à 12:09

CONCERT DE LA DIVA DE LA MUSIQUE MANDINGUE OUMOU SANGARE

          Le samedi 14 mai 2021 s’est tenu le concert de la diva malienne Oumou Sangaré au palais de la culture d’Abidjan. L’installation des spectateurs s’est déroulée dans la discipline, avec un contrôle des tickets effectué par plusieurs agents de sécurités déployés afin d’éviter la fraude.

          Une fois à l’intérieur nous avons assisté à la 1ère partie du concert avec la prestation des guest star tels que Bamba Ami Sarah, Mike Alabi, Affou Kéita, etc. L’ambiance était au beau fixe pendant que la salle se remplissait progressivement, lorsque le désordre s’est installé.

          En effet, les organisateurs du concert (YUMA PRODUCTION et 7 ETOILES CONSULTING) ont demandé aux spectateurs possédant les tickets de dix et vingt milles déjà installés, d’occuper les places vides réservées aux tickets VIP et VVIP. Cet acte à d’une part entrainé un chaos dans la salle avec des bousculades. D’autre part, une fois arrivé, les VIP et VVIP voyaient leurs places déjà occupée. C’est tout mécontent qu'ils ont rebroussé chemin, dans une salle pleine à craquer.

            Durant la seconde partie du concert, nous avons eu droit à trois passages la star du jour, qui a égaillée son public enthousiaste avec ses titres les plus aimés, malgré le désordre qui régnait sur le podium. En effet, la sécurité laissait les fanatiques monter sur le podium en vue de gratifier leur star, si bien qu’il était difficile pour l’artiste de s’exprimer.

          Le concert s’est terminé dans la gaité et la convivialité, sans incident majeur à déplorer.  C’est avec des mots exprimant sa reconnaissance envers le peuple ivoirien, qu’Oumou Sangaré à dit aurevoir à ses fanatiques venu massivement la soutenir.

 

Partage: