TOP NEWS
CONFERENCE DE PRESSE SUR LA PREMIERE EDITION DU SALON  DE LA MODE ET DE LA BEAUTE EN COTE D'IVOIRE
Événements Professionnels Ecrit par yge Ecrit le 02 Apr 2021 à 12:04 et mis à jour le 10 May 2021 à 09:48

CONFERENCE DE PRESSE SUR LA PREMIERE EDITION DU SALON DE LA MODE ET DE LA BEAUTE EN COTE D'IVOIRE

          Le lundi 29 mars 2021, s’est tenue dans les locaux de Life Tv sis à la Riviera Golf, la deuxième conférence de presse portant sur l’organisation de la première édition du Salon de la Mode et de la Beauté d’Abidjan (Lifestyle and Beauty Festival).

          Placé sous le thème ‘’Culture africaine et style de vie’’, le salon qui se tiendra les 21, 22 et 23 mai 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, se positionne en tant qu’une plateforme inédite de business et de networking, dédié aux professionnels et aux amateurs des secteurs de la mode, de la beauté et du bien-être. A cet effet, plusieurs industries et secteurs d’activités y seront associés. Citons notamment la cosmétique, la coiffure, le vêtement, les accessoires de mode, la diététique, la parfumerie, les soins du corps, etc.

          Le Salon de la Mode et de la Beauté d’Abidjan, vise un second objectif, qui est celui de promouvoir et de valoriser le savoir-faire local, à travers la révélation des nouveaux talents et des produits locaux. Nous assisterons également à des activités attractives telles que les tables rondes, les ateliers pratiques, les défilés de mode, des performances artistiques, des jeux et concours, etc.           

          Plusieurs intervenants dont M. Fabrice Sawegnon, PDG du groupe Voodoo, M. Agara Yao, Commissaire Général du salon, Mme Akissi Koné, Directrice Commerciale Région et Projet Speciaux de Voodoo, Mme Frédérique Leininger en charge du Comité Scientifique du salon et M. Hans Lamblin Co-commissaire du salon, ont tenu le public en haleine durant 2 bonnes heures. Leurs interventions ont porté d’une part sur les informations détaillées concernant le déroulement du salon, et d’autre part sur les différentes questions posées par le public.

          Cette première édition du Salon de la Mode et de la Beauté d’Abidjan aura pour égéries ‘’Les Lifeuses’’ (Emma Lohoues, Nathalie KOAH, Coco Emilia et Suy Fatem), dont les deux premières citées étaient présentes à la conférence. Ces ambassadrices de la mode et de la beauté africaine donneront une note d’élégance et de glamour à l’événement. En plus du fort trafic de visibilité générée par les Lifeuses, le Salon de la Mode et de la Beauté d’Abidjan, offrira aux participants, sponsors et partenaires, un package de visibilité média inédit, car tous les média du groupe Voodoo (Life Tv, Vibe Radio, ELLE.CI, etc.) participeront de manière active à la réussite de l’événement.

          Cette conférence de presse a été marquée par la présence de grands noms de la mode africaine tels que Ciss St Moïse et Pathé’O, qui ont félicité l'initiative, et marqué un grand intérêt pour le salon

OKM

Partage: