INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   DEFILE WAFA HAUTE COUTURE

WAFA HAUTE COUTURE

 Ce Rendez-Vous a eu lieu ce Samedi 24 Novembre 2018 A la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire a eu lieu le samedi 24 novembre le défilé de mode 💫Paillettes et Lumière💫 de Wafa Haute Couture. Ce sont 150 tenues que la créatrice, la styliste WAFA SARKIS nous a présenté (Des tenues avec des paillettes et strass, en pagnes, en tissus et des robes de mariées).

Madame Sarkis Wafa a adressé un de bienvenue et a exprimé sa reconnaissance à la marraine, l'honorable Amy Tounkara, Député de la commune de Treichville, ainsi qu'aux fidèles partenaires de l'événement. Elle a aussi adressé des remerciements particuliers à son assistante et à son mari.

Rentrant dans le but de ce qui nous a rassemblé ; nous avons assisté au premier défilé de mode de présentation de Vlisco by Wafa Haute Couture. Ensuite le deuxième défilé de la Collection de Africa Chic by Wafa Haute Couture a été présenté.

 

En troisième position , nous avons assistés à la découverte du défilé Makeda by AYA KONAN K avec en la participation très remarquée de la Miss Dorcas Sery

En exclusivité pour tous ceux qui ont bien voulu être présent à cette magnifique soirée, ont eu droit au défilé de mode des sublimes robes de soirées "Paillettes et Lumière", signées Wafa Haute Couture.

Le clou de la soirée est sans conteste ce somptueux défilé de robes de mariée par Wafa Haute Couture pour sa collection "Paillettes et Lumière".

Nous avons eu droit à 10 ans de passion, 10 ans de couture tout au long de cette soirée.

Un grand merci chaleureux à toutes les personnes qui ont effectuées le déplacement était le mot de fin au micro de Jean Michel ONIN et Line JABER et Fate TOURE.


Fait à Abidjan le 26 Novembre 2018