INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   Fait captivant au Concert de RICK ROSS

La star américaine Rick Ross était bel et bien pour la première fois à Abidjan ce Samedi 16 décembre 2017 comme annoncé pour la célébration du 8e anniversaire du « Life Star ». Arrivé vers 20 heures en Côte d’Ivoire, il est monté sur scène à 23H30. Accompagné de son toaster et de son DJ, « Riscky Rosé » a offert un spectacle explosif aux ivoiriens présents au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire lors de cette soirée.

C’est en effet devant un public moyen composé de jeunes, en majorité des ados, que Rick Ross s’est exprimé ce samedi 16 décembre 2017 lors, de son concert à Abidjan. Nonobstant cela, la star américaine, a dès l’entame plongé la « jeune » assistance dans un show à « 100 » à l’heure ». Il fallait y être car personne ne pouvait s’asseoir. Et l’artiste était devant un public connaisseur qui reprenait en chœur avec lui et son toaster, toutes les chansons qu’ils entonnaient.  Il a fait vivre à ses fans de Côte d’Ivoire, un rêve d’une heure. Ces derniers scandant « Ricky Rosé, Rocky Rosé… » à chaque interlude entre les différentes chansons, sont restés débout pendant tout le concert. « Lorsqu’un Boss chante, tout le même se lève », disaient ses fans. Et le mot d’ordre a été totalement suivi, et même par les VIP.

Par ailleurs dans la foulé, installée au premier rang dans la salle du Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire, la star Ivoirienne Eudoxie Yao habillée conséquemment pour le concert de la star américaine Rick Ross, a été appelée sur scène. Cette occasion a été pour elle une aubaine pour faire apprécier sa tant controversée plastique qui, toutefois, la rend très fière. Eudoxie est calée, elle attend Rick Ross…Source "Abidjanshow.com"