TOP NEWS
Festival de la Mode et de la Beauté d’Abidjan - Lifestyle and beauty Festival
Showbiz Ecrit par Administrateur Ecrit le 27 May 2021 à 18:51 et mis à jour le 27 May 2021 à 19:08

Festival de la Mode et de la Beauté d’Abidjan - Lifestyle and beauty Festival

              Le vendredi 21 juin 2021 s’est tenu au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire, la cérémonie d’ouverture de la première édition du Festival de la Mode et de la Beauté d’Abidjan - Lifestyle and beauty Festival, organisé par LifeTv.

              Plusieurs allocutions ont marqué la cérémonie d’ouverture, dont celle Mme Frédérique Leininger, qui en tant que présidente du comité scientifique, à relever que l’un des objectifs du Life Style & Beauty Festival est de non seulement mettre en valeur le travail effectué par les artisans locaux, mais également avoir des statistiques récentes sur le secteur de la mode et de l’industrie cosmétique ivoirienne.

Dans son intervention, M. Fabrice Sawegnon DG de Voodoo Group et promoteur du Life Style & Beauty Festival, a d’entrée de jeu remercié les officiels présents. Il a passé en revue les chiffres du marché de la cosmétique, tout en soulignant que l’objectif du festival est de créer une plateforme de réseautage pour une synergie de l’action des acteurs du secteur de la mode et de l’industrie cosmétique.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par la présence de plusieurs personnalités, dont M. Souleymane Diarassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie, qui a d’une part félicité les initiateurs du Festival, et d’autre part a présenté les actions entreprises par le gouvernement et celles à venir.

M. Souleymane Diarassouba a ensuite procédé à la coupure du ruban, marquant le début de la visite de stand. Plusieurs marques du domaine de la mode et de la beauté étaient représentées, avec entre autres la Nouvelle Parfumerie Gandour, Morenos, Sanko Abidjan, Bloom Beauty Abidjan etc. La première journée a été clôturée par un défilé de mode avec plusieurs stylistes dont Ettyka l'espace des créateurs, Fadiwax, La Maison Ivoire, et bien d’autre.

OKM

Partage: