TOP NEWS
Festival des grillades 2020
Divertissement Ecrit par yge Ecrit le 28 Sep 2020 à 17:50

Festival des grillades 2020

Le Grand-Abidjan verra sillonner dès vendredi prochain, une caravane Youki dans ses artères. Un camion podium brandé Youki avec en évidence Youki Bonbon, la dernière trouvaille au parfum emballant. Le ton de l’ambiance est ainsi donné. Le Festival des Grillades d’Abidjan démarre.

Pas grave pour ceux de la Youki-Community (génération de jeunes branchés connectés à leur boisson d’affirmation, Ndlr) qui n’auront pas vu cet ”Ambianceur” mobile. Car pour ne rien rater, il est prévu une diffusion en Live et en continue du Festival des Grillades d’Abidjan sur la page Facebook de Youki.

La marque de boisson panafricaine aux parfums variés et succulents (pomme, Moka Café, Orange, Cocktail et Tonic) ne saurait faillir à sa ligne de connexion à son univers de prédilection en effet.

Conformément à sa promesse d’interagir avec l’univers d’innovation, la marque a décidé de repousser les limites imposées par la covid-19. Ainsi quel qu’en soit le lieu, les Youki-Fans pourront vivre la plus ‘’assaisonnée’’ des bouffe-party de Côte d’Ivoire comme si ils y étaient.

Partage: