INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   Lancement officiel de la 1ère édition de Clean Expo Abidjan 2019

    La conférence de presse relative au lancement  de la 1ère édition de Clean Expo initiée par  CNH CONSEILS et piloté de main de maître par Mme Coulibaly Habiba, commissaire Générale dudit événement, a eu lieu ce mardi 18 Septembre 2018 à l’hôtel Palm Club, Abidjan-Cocody, sous  le parrainage de SEM Joseph SEKA SEKA, ministre de l’environnement et du développement Durable, portant sur le thème « hygiène et sécurité environnementale en Côte d’Ivoire : défis et opportunités ».

    Mme COULIBALY Habiba, Directrice de CNH CONSEILS et DG  du salon EXPO CLEAN, a traduit ledit salon en ces termes, « CLEAN EXPO, le salon de la propreté, de l’hygiène et de la sécurité environnementale a pour objet de poser les problèmes, de trouver des solutions durables, et de mettre en lumière les acteurs », a-t-elle signifié.

Selon la Directrice Générale du Salon, les cibles du salon sont les suivantes, « Nous attendons à ce salon les ministères concernés, les professionnels de l’entretien, les organisations internationales et partenaires au développement, les établissements financiers  et tous les acteurs de l’hygiène de la propreté et de  la sécurité environnementale », a – t-elle énuméré.     

    Ce sont plus de 2000 professionnels et particuliers attendus, de même que 5000 visiteurs au dénommé salon CLEAN EXPO qui se tiendra  aux dates du 14 au 16 Mars 2019, à la CRRAE-UEMOA au Plateau. Ainsi on aura droit à un événement meublé d’activités telle que des expositions : Hall /salle polyvalente, un forum : auditorium 300 places et  une Soirée de Distinction.

Inscription: https://www.eventbrite.com/e/clean-expo-le-salon-de-la-proprete-de-lhygiene-et-de-la-securite-envi-tickets-55979381838