TOP NEWS
LANCEMENT OFFICIEL DES JOURNEES NATIONALES METIERS (JNMÉTIERS), INITIATIVE DE L’ENTREPRISE INTELLIGENCE MARCEL ZADI KESSY GROUP
Événements Professionnels Ecrit par Administrateur Ecrit le 23 Nov 2020 à 11:37

LANCEMENT OFFICIEL DES JOURNEES NATIONALES METIERS (JNMÉTIERS), INITIATIVE DE L’ENTREPRISE INTELLIGENCE MARCEL ZADI KESSY GROUP

   Chefs d’entreprises dans divers domaines d’activités, responsables d’associations professionnelles, partenaires stratégiques, techniques et opérationnels ont fait le plein de la salle de séminaire de l’hôtel Tiama, pour le lancement de l’édition 2017 des Journées Nationales Métiers (JNMétiers 2017).

Dans un monde où la compétitivité ne fait que se multiplier, le facteur humain est désormais le facteur de différenciation majeure, MZK Group a décidé de réunir, chaque année, et ce, durant trois jours, tous les professionnels et acteurs des métiers de l’entreprise autour des thématiques opportunes afin de partager et échanger leurs connaissances et expériences sur l’optimisation de leurs engagements.

 A propos, M. Ange Tra Bi, Directeur de Publication de IRHMag et ITMag-les deux magazines spécialisés porteurs de ces journées-, a remercié les organisations professionnelles qui ont cru et continuent d’apporter leurs contributions ô combien « inestimables », pour la réussite de ce projet qui dure maintenant 5 ans. Une idée partagée par M. Christian Nanou, Commissaire général de ces journées dédiées aux différents professionnels des métiers de l’entreprise et qui vise à « optimiser les rencontres entre différents praticiens, par corps de métiers, en vue d’échanger sur différentes thématiques d’actualité et d’intérêt national faisant écho à nos réalitésLes JNMétiers ont donc pour mission de faire partager les expériences locales et corrélativement, de promouvoir l’expertise qui en découle », explique le Commissaire général qui, par ailleurs, a livré aux professionnels les dates de toutes les Journées nationales Métiers 2017.

Comme chaque année, les Journées Nationales de la Communication et du Marketing (JNCM) « ouvriront le bal » du 23 au 25 février 2017. Ensuite, les Journées Nationales de la logistique et de l’Achat (JNLA) du 27 au 29 avril 2017, les Journées Nationales du Mangement de la qualité (JNPQ) du 25 au 27 mai 2017, les Journées Nationales des Ressources Humaines (JNRH) du 27 au 29 juillet 2017, les Journées Nationales des Finances et de la Comptabilité (JNFC) du 10 au 12 août 2017, les Journées Nationales des Sciences Secrétaires (JNSS) du 24 au 26 août 2017 et enfin les Journées Nationales des Systèmes d’informations (JNSI) du 7 au 9 décembre 2017. Pour rappel, toutes ces rencontres se dérouleront dans le somptueux carde de l’Hôtel Président de Yamoussoukro.

Cédric Zohé

Partage: