INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   Le Rendez-vous des Audacieuses

Le jeudi 09 mai 2019, s’est déroulée à Heden Golf Hôtel Abidjan, la première édition de ‘’Le Rendez-vous des Audacieuses’’ ; soirée dédiée aux femmes qui ont réussi à la fois une intégration socio-professionnel, et qui ont atteint l’autonomie financière.

Placé sous le parrainage de Mme Anne Désirée Ouloto, Ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, la soirée a débuté par l’allocution de Mme Kouadio, Directrice Adjointe d’OVATIONS ET PLUS, structure organisatrice de l’évènement. Suite à son intervention, le public a eu droit au témoignage motivateur de Mme Glao, opératrice économique analphabète à la tête d’une entreprise de plus de 400 travailleurs. Ensuite, le public a pu profiter d’un moment de détente grâce à une troupe musicale de l'INSACC (Institut National Supérieur des Arts et de l'Action Culturelle), avant d’assister à la cérémonie de récompense des lauréats. Cérémonie au cours de laquelle 16 femmes audacieuses ont été primées. Après avoir reçu leurs prix, celles-ci ont passé la flamme à la prochaine génération, en parrainant chacune une filleule.

Par ailleurs, Mme Hélène BRACOURI, Directrice de l'assainissement représentant la Ministre Anne Désirée OULOTO, a félicité les organisateurs pour la réussite de la soirée, et a réitérée le soutien du ministère quant à l’organisation de la prochaine édition. Avant de terminer son allocution, Mme Bracouri a promis au nom de la Ministre la somme de 1 500 000 FCFA en guise de soutien à OVATIONS ET PLUS, qui a piloté de main de maitre l’organisation de la soirée.

La soirée s’est terminée dans une ambiance conviviale et autour d’un buffet offert par OVATION ET PLUS  à tous les participants.

Rendez-vous est donc pris en 2020 pour la deuxième édition de ‘’Le Rendez-vous des Audacieuses’’.

http://www.ovationsetplus.com/