INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   Meet Up de M. Fabrice SAWEGNON

Le dimanche 22 avril 2018 s'est tenu du côté du Sofitel Hôtel Ivoire la 3ème édition du Meet Up dénommé COUP DE BOOST qui est une lucarne ouverte aux jeunes entrepreneurs ayant des projets de les défendre devant des membres du jury adulés en matière d'entreprenariat. Cérémonie qui a débutée aux environs de 14h a vu la participation de plus de 500 jeunes amoureux de l'innovation et des personnalités du monde de l'entreprise dont  les membres du jury qui étaient au nombre de cinq. Entre autres,

Yehni DJIDJI Écrivaine, blogueuse, scénariste;

Amie KOUAME Fondatrice de Ayana Webzine, consultante marketing communication, motivée par la promotion des

femmes;

Désiré GABALA Directeur Général de SAPLED);

Abou COULIBALY Directeur Général adjoint de Life Tv et

Léon RIVIERE Sous-Directeur des programmes UNESCO, Coordinateur Projets Jeunes.

Avec plus de 200 projets soumis, le jury a retenu 10 projets innovantes d'où 10 candidats qui se sont succédés devant l'assistance pour défendre leur projet et tenter de convaincre les jurys et le public. A la fin fin de la cérémonie aux environs de 19h30, 05 projets ont été retenus et la grande gagnante était Mlle MAATCHI Audrey d'ailleurs la seule fille parmi les 10 candidats, avec son projet qui consiste à utiliser des troncs de banane pour produire des sacs biodégradables en côte d'Ivoire.

Au terme de cette cérémonie, l'initiateur Mr Fabrice Sawegnon PDG de Voodoo Group a tenu à dire à la jeunesse présente et je cite: 《Mon but n'est pas de distribuer de l'argent mais plutôt encourager les jeunes porteurs de projets et n'ayant pas les moyens de les réaliser.

Chaque projet recevra un financement de la part des banques à hauteur de 10.000.000 maximum sous la coupole de Mr Fabrice Sawegnon PDG de Voodoo Group.

Nonobstant,il faut noter l'élan de charité de Mr Fabrice Sawegnon vis-à-vis des petits projets dans la commune du Plateau. C'est en ce sens que plusieurs récipiendaires ont bénéficié de subvention capable d'apporter un COUP DE BOOST à leurs petites activités afin de se réaliser. La joie pouvait se lire sur les visages des candidats dont les projets ont été retenus après un cocktail partagé dans le hall du Sofitel Hôtel Ivoire.

Rendez-vous est donc pris pour l'édition prochaine du Meet Up dénommé "COUP DE BOOST".




                                                                                                                                                                                           Jean-Claude Ahi