INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   PREMIERE EDITION DU SALON CLEAN EXPO ABIDJAN 2019


La première édition du Salon Clean Expo Abidjan s’est déroulé les 14, 15 et 16 mars 2019 à l’immeuble CRRAE-UEMOA Abidjan-Plateau. Placé sous  le parrainage de SEM Joseph SEKA SEKA, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, le salon s’est articulé autour du thème : ‘’hygiène et sécurité environnementale en Côte d’Ivoire : défis et opportunités’’.

Après les différentes allocutions marquant la cérémonie d’ouverture, nous avons eu droit à une visite guidée des stands des différents partenaires, menée par Mme COULIBALY Habiba, Directrice de CNH CONSEILS et Commissaire du Salon Clean Expo Abidjan 2019.

Plusieurs ateliers, conférences et panels ont meublé le contenu de ces trois journées, avec notamment une intervention du professeur Luc Kouadio sur l’hygiène et la santé, et une autre du professeur Yapo sur l’hygiène et l’environnement. Nous notons également une réflexion poussée sur la sécurité environnementale, la propriété et l'hygiène durant la dernière journée du salon.

Nous avons également noté la participation de plusieurs entreprises venu présenter leurs produits et services, tout en mettant en exergue les avancés technologique en matière d’hygiène et de sécurité environnementale. Nous avons entre autre entreprises participantes : CHIMTEC, ANAGED, LABORATOIRE ANIOS, CAMPC, IVOIRE MAINTENANCE, MEPROLIM, INTER’NET et bien d’autres.

Pour la 1ère édition du Salon Clean Expo Abidjan 2019, plusieurs visiteurs toutes catégories confondues, se sont succédé durant les 3 jours de conférence et d’exposition.

Rendez-vous est donc pris pour la deuxième édition, qui aura lieu dans le courant l’année 2020, toujours en vue de promouvoir le l’hygiène, la santé, la salubrité et la sécurité environnementale.