ACTUALITES

Sur l'article :

   "JUSQU'AU BOUT" LANCEMENT DE LA SORTIE DU FILM IVOIRIEN A MAJESTIC CINEMA

Ce mardi 30 Juillet 2019 aux environs de 18h30 a eu lieu la conférence de Presse de présentation de la sortie d’un Film ivoirien qui a pour titre « Jusqu’au bout » disponible à partir du Vendredi 02 Aout 2019 dans toutes les salles de Cinéma Majestic. Cette conférence s’est tenue dans l’enceinte de VOODOO COMMUNICATION.

« Jusqu’au bout » est la toute première production cinématographique de Fabrice Sawegnon par FS Production. Après avoir conquis l’univers de la communication et des médias. L’homme d’affaires décide de se lancer dans la production cinématographique. Ce premier film est inspiré de faits réels et certaines scènes du film ont été tournées sur les lieux même du drame. C’est une véritable ode à l’amour , à l’abnégation, la ténacité et à la justice qu’il a été donné au jeune et brillant réalisateur Hyacinthe HOUNSOU de projeter à l’Ecran

 Un genre très innovant de romance dans ce film car le style de narration utilisée est un « Huit clos » tendu et de mémoire c’est le premier Huit clos ivoirien. Un huit Clos ouvert sur le passé, un huit clos dans un huit clos très complexe.

A l’affiche du film , la crème des talents locaux , toutes générations confondues. 

N’Guessan Koffi Ange Eric, révélé par Teenager ; la Jeune actrice Evita Evora N’Ganza ; Julio Teko , jeune « Artrepreneur » venu spécialement du Togo ; Bienvenu Neba le doyen des planches et Stéphane Zabavy acteur ivoirien le plus en vogue en ce moment et un nouveau talent qui promet du nom de LAGO Woroka Gilles un pur produit du théâtre ivoirien .

 

 

Nous vous invitons à aller découvrir cette palpitante histoire.

Le prix de Tickets est de 5.000 FCFA pour le Cinéma MAJESTIC IVOIRE, 3.000 FCFA pour le Cinéma MAJESTIC PRIMA, 2.000 FCFA pour le Cinéma MAJESTIC SOCOCE et 2.000 FCFA pour le Cinéma MAJESTIC FICGAYO.

L’intérieur du pays ne pourrait rester en marge. Une caravane est prévue, une projection dans toutes les villes de la Côte d’ivoire est cours de faisabilité.

La première collaboration de Hyacinthe Hounsou avec Fabrice Sawegnon a produit la Saison 1 de la série "APHASIE" , la révolte de Dantra". Un chef-d'œuvre cinématographique lauréat de 5 Prix internationaux dont le prix spécial du Jury au FESPACO 2017. Le prix de la Meilleure Série télé aux Ecrans Noirs au Cameroun et le prix de la meilleure réalisation en Colombie. Cette deuxième collaboration vient non seulement confirmer la maestria du réalisateur mais aussi concrétiser le rêve d'enfant de Fabrice, un passionné de cinéma.

 Pour vous procurer les Tickets ci-dessous les points de Vente :

Cinéma majestic- Voodoo Communication – Nouvelle Soda – Radio Vibe

En ligne sur www.majesticcinema.ci/billetterie - Service de Livraison au +225 49 49 29 29