TOP NEWS
Tournoi d’hommage à Feu Désiré Dao Porquet
Divertissement Ecrit par Administrateur Ecrit le 23 Nov 2020 à 20:00

Tournoi d’hommage à Feu Désiré Dao Porquet

es habitants du quartier des 40 logements du Plateau ont organisé ce samedi 10 mars 2018 dans ladite cité de la commune, un tournoi de maracana pour rendre hommage à feu Désiré Dao PORQUET.

Ce tournoi a été présidé par Monsieur Désiré Jacques PORQUET, fils du défunt qui a réitéré son soutien au candidat Fabrice SAWEGNON.

Cette journée de maracana a apposé 19 équipes de différents quartiers du Plateau.

Fabrice SAWEGNON, DG de Voodoo Group et parrain de ce tournoi était présent. Avant de donner le coup d’envoi du match, il a abordé divers points. Après avoir exprimé sa reconnaissance  à la famille PORQUET, il a demandé à la jeunesse de se mettre en mouvement pour apporter le changement nécessaire à leur commune.

Le parrain a terminé ses propos en incitant la jeunesse de la commune, précisément celle des 40 logements, à s’inscrire en Avril prochain sur la liste électorale pour avoir le changement souhaité. Ce changement pour lui n’est possible que par le vote.

Les différents matchs se sont déroulés sur le terrain rénové par Monsieur SAWEGNON. L’équipe de Dallas s’est imposée face à celle des 6 bâtiments, après une séance des tirs au but. 

La cérémonie s’est achevée par les remises de trophées et enveloppes aux gagnants et meilleurs buteurs.

Partage: