INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   UNE ACTION SOCIALE DE l'ONG TALITHA

 

 Conscient des enjeux liés à l’autonomisation de la femme, comme levier indispensable de la consolidation sociale, l’ONG TALITHA s’est donnée pour objectif de promouvoir un entreprenariat inclusif féminin.

C’est dans cette dynamique que se sont inscrites les actions de la structure éventuelle MAK’ENVENTS, qui a décidé de mettre à disposition de l’ONG, les fonds qui seront collectés lors de la 3e édition du diner gala des amoureux qu’elle organise le vendredi 15 février 2019 à la Caistab du Plateau Abidjan. L’évènement connu sous l’appellation « les Jardins de l’amour » verra la participation d’un artiste international de renom, franco antillais. Avec sa voix mélodieuse, et ses textes remplis d’amour, GUILOU, et bien c’est de lui qu’il s’agit, a concocté un répertoire de ses chansons pour égayer son public.

L’ONG TALITHA est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui a pour but la Promotion et l’autonomisation de la jeune fille (FEMME), ainsi que son insertion professionnelle dans le tissu social et économique ivoirien, et même à travers le monde. A travers son programme « Jeune fille, lèves toi !!! », l’ONG TALITHA propose des formations comme accélérateur de compétences des femmes, pour une meilleure appropriation du fonctionnement de l’écosystème entrepreneurial. Ces actions ne peuvent être mise en œuvre sans soutien financier et technique.

Le programme du diner gala se décline autour des points suivants :

-         Un diner (entrée, plat de résistance et un dessert) ;

-         La prestation de GUILOU,

-         Un Défilé à thème,

-         Des jeux concours pour les amoureux,

-         Un concours de danse.