TOP NEWS
Valorisation de la femme - 2e édition du SALON FEMINITY
Événements Professionnels Ecrit par Administrateur Ecrit le 19 Aug 2021 à 11:06

Valorisation de la femme - 2e édition du SALON FEMINITY

     La deuxième édition du Salon FEMINITY s’est déroulée le samedi 14 août 2021, dans les Jardins de DG house sis à Cocody Riviera M’badon. Placé sous le thème ‘’ FEMME ET FEMININE’’, ce salon dédié exclusivement au leadership féminin a rassemblé des entrepreneures du secteur cosmétique, de l’artisanat, et de la beauté.

     ‘’La féminité est un état d'esprit, un mode de vie, une attitude’’, a déclaré Mlle Marie-Hélène NIAMKE, initiatrice du salon et Directrice de l’entreprise Secrets De Femmes ; qui dans son intervention, a présenté le Salon FEMINTY en tant que plateforme mettant en exergue l’originalité, la finesse et l’élégance, qui sont des éléments indispensables permettant d’incarner un idéal féminin propre.

     A cet effet, les participants à cette deuxième édition ont par le biais de plusieurs conférences et ateliers thématiques, bénéficié du partage d’expérience de la part des pionnières de l’entrepreneuriat féminin, dont Mme Rukayatou SAKA Directrice Générale de "Paiement Pro", Sandrine ROLAND Directrice Associée d’AOS Africa, Mme Sephora KODJO fondatrice de SEPHISS, et de Mme Magnétié De Serifou Responsable de la Cellule Genre du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes. Les différentes intervenantes ont partagé des recettes, afin de permettre aux participants de trouver l'équilibre et l'harmonie à tous les niveaux, et de faire de l'autonomisation de la femme une réalité.

     Le Salon FEMINITY qui vise également à contribuer à l’amélioration de la vie socio-professionnelle et intellectuelle des femmes, à permis de créer un cadre d’échange favorisant le réseautage, avec la présence de plusieurs partenaires et exposants qui ont présenté au public, un panel de produits naturels.

     Rendez-vous est donc pris en 2022, pour la 3e édition du Salon FEMINITY avec en ligne de mire, la valorisation de la femme

Partage: