INFOS FLASH
  

Café Du Leadership Musulman (CaLM)

Sur inscription

Sur l'évènement


Lieu: Abobo
Organisateur: Jeunes Leaders Musulmans   Contacter
Infoline: (225) 57 57 17 58 / (225) 49 82 25 33
Description

CONTEXTE JUSTIFICATIF :

La jeunesse musulmane a besoin de repères, de modèles qui sauront susciter en elle satisfaction et admiration. Mais surtout les inciter à suivre leurs pas, à agir pour le bien de notre communauté mais aussi être utiles au développement de notre pays.

Oui parce que le musulman doit prendre une part active dans l’édification de la Côte d’Ivoire nouvelle, si elle veut pouvoir se faire entendre et vivre au mieux son Islam.

C’est alors dans le but de valoriser les leaders de notre communauté, de célébrer l’excellence en Islam, que nous Jeunes Leaders Musulmans dont l’objectif principal est de promouvoir des musulmans modèles, avons décidé d’organiser le CaLM.

« Le CaLM (Café du Leadership Musulman) est un carrefour de rencontre entre nos ainés du militantisme musulman et la nouvelle frange de jeunes leaders musulmans qui réussissent assez brillamment à se faire entendre et surtout à apporter des changements de qualité au sein de notre communauté. »

Ces jeunes sont engagés tout comme l’étaient leurs ainés. Et les parcours des deux générations serviraient bien d’exemples à ceux qui hésitent encore :

- À militer pour le bien être de leur communauté.
- A initier des actions porteuses de solutions.
- A servir vaillamment leur pays, et
- Être des citoyens accomplis tout en pratiquant aisément leur religion.

LA PARTICULARITE DE CET EVENEMENT

Le CaLM est une opportunité de rencontre, de proximité, d’inspiration, de promotion, d’interconnexion et de réseautage entre nos anciens leaders avec les nouveaux.

Le CaLM c’est notre affaire à tous, une tribune d’expression qui aiderait bien de jeunes à trouver leur voie.

Nous vous y attendons, venez contribuer à changer des vies, à améliorer des perceptions, à faire éclore des idées nouvelles qui serviront utilement le pays et surtout la communauté musulmane.

Vidéo

Cet évenement n'a pas de vidéo

Localisation