INFOS FLASH
  

Reprographie (impression de tous genre) et confection de badges

IMPORTANT : Votre prestation n'est visible que par vous seul jusqu'à sa validation.

    COMMUNICATION SPECIALISEE DANS LA REGIE

Sur le prestataire :

  • MEDIATICS Sarl

Présente dans le paysage de la communication ouest africain depuis 2002, MEDIATICS est une société de communication spécialisée dans la régie, l’ édition de supports publicitaires, l’évènementiel, le sponsoring, le bartering radio télé, la production audiovisuelle, le management sportif et artistique, la publicité par l’objet. Elle est enregistrée sous le numéro d’agrément ER -174 /CSP (Conseil Supérieur de la Publicité ). MEDIATICS, est aussi une équipe de professionnels nationaux aguerris par diverses expériences professionnelles aussi bien en agences qu’en entreprises. Forte d’une telle équipe pluridisciplinaire, MEDIATICS offre un service de qualité optimisée dans divers secteurs du Marketing et de la Communication. Le siège de la société MEDIATICS est située en Côte d’Ivoire, à Abidjan, Cocody les 2 plateaux, rue des jardins lot TF villas n° 30 & 31.
En plus de disposer d’un vaste réseau de panneaux type 12m² classiques sur l’ ensemble du pays et d’un réseau dédié de panneaux grands formats, allant de 18m² aux 54m² et passant par les 21m² et 36 m², MEDIATICS se veut en Côte d’Ivoire, le précurseur d’un nouveau type de supports publicitaires extérieurs, innovants et esthétiques que sont les mobiliers urbains à faces déroulantes et les camions publicitaires sonorisés équipés de caissons retro éclairés avec trois faces déroulantes (voir dispo ci-dessous). Dans le cadre des contrats de régie, en plus de la gestion des totems de plusieurs institutions financières, MEDIATICS exploite diverses façades. C’est ainsi qu’il lui a été confié l’aménagement et l’exploitation des façades des cars de la Société de Transport de Bonoua (STB). Par ailleurs, en qualité d’agence de Marketing et Communication, MEDIATICS évolue également dans le domaine du Marketing Opérationnel et l’évènementiel. Son projet d’installation d’une imprimerie à hauteur de 700 MILLIONS, en cours et dont la fin des travaux est fixée pour la fin mois d’avril 2011 permettra de globaliser son offre de services et tendre considérablement vers ses ambitions, celles de se positionner comme la régie n° 1 en Côte d’Ivoire.

1. ORGANIGRAMME

Direction Générale
Le Directeur Général, de par son parcours, est une référence dans le monde du Marketing et la communication en Côte d’Ivoire. Sa carrière a débuté en agence, chez LINTAS en France et en Côte d’Ivoire. Puis il entre chez British American Tobacco en Côte d’Ivoire d’où il décide de mettre son expertise à son propre compte en faisant de l’agence BELOW-THE-LINE devenue MEDIATICS, l’une des 3 plus grandes régies et agences de Marketing opérationnel en Côte-d’Ivoire.
Département Administration et Gestion des Ressources Humaines:
Ce Département se charge de la gestion administrative des salariés, de la prise en charge de l’office management, de la coordination des activités inter-départements, de la relation avec les structures extérieures en charge des affaires sociales et des affaires juridiques en rapport avec le travail.

Département Commercial, Marketing et Développement:

Ce département est composé au sommet, de diplômés issus des grandes écoles nationales et internationales. Avec des expériences acquises dans des multinationales de renom telles que: MTN, NESTLE, BAT, CANAL HORIZONS, UNILEVER, ils font de MEDIATICS, un prestataire de qualité.

Département Comptabilité & Finances:

Garant de la rentabilité de l’entreprise, ce département assure avec rigueur et efficacité, les entrées et sorties de devises dans un environnement informatisé. Il a la responsabilité du recouvrement.

  • AUTRES IMAGES (1)

    image de Reprographie (impression de tous genre) et confection de badges
  • LOCALISATION