Conférence de presse relative au lancement de la Coupe d'Afrique des Disc-jockey à Abidjan
Africa Automotive Show at the IATF 2023

L'Africa Automotive Show sera organisé par l'Association africaine des constructeurs automobiles (AAAM) dans le cadre de la troisième foire commerciale intra-africaine à Abidjan, en Côte d'Ivoire, du 21 au 27 novembre 2023.
Cette initiative commerciale panafricaine comprend une exposition, une conférence et une mise en relation (y compris des acheteurs hébergés) visant à faciliter les accords commerciaux et les partenariats sur l'ensemble de la chaîne de valeur automobile. Premier lieu de rencontre en Afrique pour les acteurs intéressés par le secteur automobile, l'Africa Automotive Show attirera des délégués de toute l'Afrique et du reste du monde, car les échanges commerciaux dans le cadre du plus grand bloc commercial de libre-échange du monde, l'Accord de libre-échange continental africain, accélèrent et stimulent le développement de la fabrication, des partenariats et de la logistique dans le secteur automobile en Afrique.
L'IATF est une initiative de la Banque africaine d'import-export (Afreximbank), en collaboration avec l'Union africaine et le Secrétariat de l'AfCFTA, qui sera accueillie par le gouvernement de la République de Côte d'Ivoire à Abidjan. L'IATF2023 offrira aux entreprises une plateforme unique et précieuse pour accéder à un marché africain intégré de plus de 1,3 milliard de personnes avec un PIB de plus de 3,5 billions de dollars US, créé dans le cadre de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECA).
Il est prévu que plus de 35 000 délégués et 1 600 exposants de 75 pays concluent des affaires pour un montant d'environ 40 milliards de dollars.
Plus d'informations : https://www.intrafricantradefair.com/en/page/africa-automotive-show
Courriel : andrew@inkanyezi.co.za